in the city, we cross a lot of people Time Is Running but do we really know everyone ? We all have this own vision
which is yours ?✖ Nombre de lettres postées : 18
www.fearitself
| Sujet: ↬ Be our friend - Demande de partenariat Ven 10 Aoû - 17:39 | |
| Bonjour à tous, membres et invités. Cette partie est réservée aux demandes de partenariats. Il n'y à pas de règles spéciales posté juste le petit formulaire à le suite de ce message. NOM DU FORUM
[url=Adresse de votre forum]lien bouton un[/url] [url=Adresse de votre forum]lien bouton deux[/url]
● Titre du forum : ● Type de forum : ● La date d'ouverture : ● Nombre de membres : ● Pseudo et statut de votre personnage : ● Veux-tu faire partie du top-affiliate ? : ● Adresse du forum :
| - Code:
-
<center><table border="0" class="carre" style=" width:450px"><td> <center><span style="font-size:40px; color:##8C4B5A; font-weight:bold; text-shadow:1px 1px 0px #FFFFFF; letter-spacing:-3px; word-spacing:6px">NOM DU FORUM</span></center>
[url=Adresse de votre forum]lien bouton un[/url] [url=Adresse de votre forum]lien bouton deux[/url]
[justify][size=11][b]● Titre du forum :[/b] [b]● Type de forum :[/b] [b]● La date d'ouverture :[/b] [b]● Nombre de membres :[/b] [b]● Pseudo et statut de votre personnage :[/b] [b]● Veux-tu faire partie du top-affiliate ? :[/b] [b]● Adresse du forum :[/b][/size][/justify]</span></div></list> </td></table></center> |
|
in the city, we cross a lot of people Invité but do we really know everyone ? We all have this own vision Invité which is yours ?www.fearitself
| Sujet: Re: ↬ Be our friend - Demande de partenariat Sam 6 Oct - 11:35 | |
| Bonjour J'ai crée un compte pour faire cette demande de partenariat car vous avez oublié d'ouvrir cette section aux invités (ainsi que la section des invités pour les questions) ; je n'avais aucun autre moyen de vous prévenir. Il y également un souci pour voir les images et les liens en tant qu'invité (ce qui est un peu gênant pour les partenariats ^^"). Vous pouvez régler tout ça en allant dans les permissions des catégories et aussi dans général>sécurité du panneau d'admin. (je vous le dis parce que nous avons eut le problème et quelqu'un a dû nous l'expliquer après que l'on ait galérer 2 jours ). Voici ma demande : |
|
in the city, we cross a lot of people Tobias O. Redstone but do we really know everyone ? We all have this own vision
which is yours ?✖ Âge : 20 ans ✖ Nombre de lettres postées : 17 ©Crédits : : National Anthem & Tumble
www.fearitself
| Sujet: Re: ↬ Be our friend - Demande de partenariat Jeu 11 Oct - 14:34 | |
| Désolé pour l'attente et surtout un grand merci pour nous avoir indiqué tout ça. Normalement j'ai réglé le problème. En tout cas la demande est acceptée avec plaisir. Et au plaisir de vous revoir. Je poste votre fiche dans la soirée Merci |
|
in the city, we cross a lot of people Mélusine but do we really know everyone ? We all have this own vision Invité which is yours ?www.fearitself
| Sujet: Re: ↬ Be our friend - Demande de partenariat Ven 12 Oct - 20:42 | |
| En effet je peux maintenant poster sans problème ! C'est bien normal de vous en avoir parlé, faut bien s'entraider Merci beaucoup d'avoir accepté et bonne continuation à votre petit monde ! |
|
in the city, we cross a lot of people Contenu sponsorisé but do we really know everyone ? We all have this own vision
which is yours ?www.fearitself
| Sujet: Re: ↬ Be our friend - Demande de partenariat | |
| |
|