Ouverture du forum le 29/09/12 amusez-vous bien I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ↬ Story - Welcome to Cherburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
in the city, we cross a lot of people
Time Is Running
but do we really know everyone ?
Time Is Running
We all have this own vision

which is yours ?

✖ Nombre de lettres postées : 18


↬ Story - Welcome to Cherburn Empty
www.fearitself

MessageSujet: ↬ Story - Welcome to Cherburn   ↬ Story - Welcome to Cherburn EmptyVen 10 Aoû - 16:52


" Contexte "



YOU CANNOT RESIST, IT'S STRONGER THAN YOU.
"Welcome to a city that care forgot"

« Les dossiers pour meurtres, agressions et violences s'entassent petit à petit sur mon bureau, la tête entre les mains, je broie du noir essayant de chercher une logique à tout ceci alors que le commissariat s'active pour trouver une issue à cet enfer. J'avais tout pour réussir et repartir du bon pied, mais la vie, cette fourbe, m'a encore plongé dans de sales draps. En y repensant, tout est allé si vite. Ma carrière déraillait et mon mariage battait de l'aile, l'envie d'un nouveau départ me tiraillait depuis plusieurs mois déjà et finalement, j'ai fais le grand saut. Tout plaquer pour mieux recommencer. J'ai commis une erreur irréparable, claquer mon argent pour une maison en bord de mer achetée sur un site qui me paraissait pourtant fiable, le prix alléchant, une vue imprenable, à proximité de tout et me voilà à Cherburn. Une commune qui, au premier abord, en ferait rêver plus d'un. Des maisons majestueuses à un prix cassé, fleurissant un peu partout, un centre-ville bien garni et une propreté défiant toute concurrence. Cherburn avait tout pour plaire, attirant des familles et des âmes perdues à la recherche d'une situation stable, un petit bout de paradis que l'on définissait comme étant un endroit idéal pour repartir du bon pied et voir grandir ses enfants en toute sécurité. Mais vivre dans cette ville s'avère bien plus dur qu'il n'y paraît. Oubliez les espaces verts et l'ambiance chaleureuse qui semble s'y dégager, fermez les yeux sur la mer et n'écoutez plus le bruit des vagues venant mourir sur cette plage totalement vide de déchets. Entrez au coeur de l'actualité et éclairez les ombres qui planent sur Cherburn. Nous y voilà, une commune loin de ressembler à New York, mais rassemblant la violence de Détroit et la face cachée de Chicago, des ruelles servant de terrain de chasse à des criminels en tous genres, des immeubles abandonnés prêts à être rénovés, des points phares pour des trafics illégaux, une peur certes invisible, mais bien présente poussant les habitants à se cloîtrer chez eux. La paranoïa qui s'empare petit à petit des plus faibles et des innocents, des rumeurs qui fusent aux quatre coins de la ville, mais surtout ce silence, pesant et meurtrier, un voile étouffant cet aspect dégradant de la ville. La criminalité n'est rien à côté de ce qui se soulève en ce moment même, sortant de l'ombre, les Maîtres de la peur. Le corbeau de la ville dénonce des faits étranges que l'on essaie par tous les moyens de cacher aux yeux de tous. Des tables qui volent toute seule, des personnes aux comportements étranges, des meurtres inexpliqués. J'ai peur, vraiment. Je maudis Cherburn et ses habitants, je maudis cette vie et ces évènements, j'aimerais tout détruire et recommencer à nouveau, mais une fois que l'on pose le pied dans ce paradis, il est bien difficile d'en sortir. Cherburn est heureuse de vous accueillir, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
 

↬ Story - Welcome to Cherburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY THAT CARE FORGOT :: 

 :: Story & Rules
-