Ouverture du forum le 29/09/12 amusez-vous bien I love you
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Jodelle Ferland ♛ "Au-delà d'une amante avec laquelle on jouit de la vie, il y a une soeur avec qui l'on pleure."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
in the city, we cross a lot of people
Tobias O. Redstone
but do we really know everyone ?
Tobias O. Redstone
We all have this own vision

which is yours ?

✖ Âge : 20 ans
✖ Nombre de lettres postées : 17
©Crédits : : National Anthem & Tumble


Who am i ?
Friends of foes ?:
Ϟ Musique du moment:

(F) Jodelle Ferland ♛ "Au-delà d'une amante avec laquelle on jouit de la vie, il y a une soeur avec qui l'on pleure." Empty
www.fearitself

MessageSujet: (F) Jodelle Ferland ♛ "Au-delà d'une amante avec laquelle on jouit de la vie, il y a une soeur avec qui l'on pleure."   (F) Jodelle Ferland ♛ "Au-delà d'une amante avec laquelle on jouit de la vie, il y a une soeur avec qui l'on pleure." EmptyMar 25 Sep - 19:26


▲ Thess P² au choix Redstone
« Au-delà d'une amante avec laquelle on jouit de la vie, il y a une soeur avec qui l'on pleure. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



▲ IDENDITY CARD
NOM † ici PRÉNOM(S) † Thess ÂGE † 18ans DATE DE NAISSANCE † 16 Avril 1994 LIEU DE NAISSANCE † Newark, NJ ORIGINE(S) † Américaine STATUT CIVIL † Célibataire MÉTIER † Aucun GROUPE † Fearest AVATAR † Jodelle Ferland




▲ FACTS ABOUT HIM/HER

✐ Thess, tout comme son frère a été placée dans un orphelinat alors qu'elle n'avait que 5 ans. C'était un endroit strict avec des professeurs sévères et ingrats. Un jour alors qu'elle tomba malade, elle se mit à vomir involontairement sur sa table de cour et le professeur la frappa devant toute la classe.
✐ Si elle avait vomi c'est parce qu'elle était atteinte d'une maladie orpheline qui l'as tuait à petit feu, c'est à l'âge de 9 ans qu'elle meurt après un an passé dans un hôpital, seule.
✐ De là son esprit est rattaché au corps de Tobias, et elle ne va plus le lâcher. Ils vont arriver dans une famille adoptive à New York où les nouveaux parents prendront Tobias pour un aliéné car eux ne voyait pas Thess.
✐ Il faudrait attendre d'être arrivé à Cherburn, Thess aurait dû avoir 18 ans pour qu'elle se détache un peu du corps de Tobias et qu'elle soit visible aux yeux de tout le monde.
Je laisse le reste de l'histoire assez libre, mais il ne faut donc pas oubliez que ces donc un esprit et qu'elle n'a jamais eu d'enseignement à proprement dit, même si elle suivait Tobias aussi à l'école.

P.S : Pour plus d'info allez lire ma fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▲ I'M LOOKING FOR


Déjà, un grand merci à la personne qui s'intéresse à ce scénario, ce personnage est assez important pour le mien. Etant donné qu'il a passé la plupart de son temps avec sa petite soeur et qu'elle est reliée directement à lui. Je vous laisse libe choix de son deuxième prénom ( et même si vous voulez le passer en principal ya pas de souci). L'avatar et son prénom "Thess" est quasi - pas du tout - négociable. Enfin si Jodelle vous pose vraiment problème faites moi une proposition. Après je ne demande pas une personne complètement accro au forum et quelle RP toute les deux secondes mais une activité régulière tout de même. Et surtout n'abandonnez pas le forum après me l'avoir prise>.< Catwoman

Voilà c'est à peu près tout ( ah ouiii j'offre un nuage de barbe à papa pour s'envoler dans mon château magique à celui qui prend ma Thess Ange )


∇ effyii and tears & gold


Revenir en haut Aller en bas
in the city, we cross a lot of people
Tobias O. Redstone
but do we really know everyone ?
Tobias O. Redstone
We all have this own vision

which is yours ?

✖ Âge : 20 ans
✖ Nombre de lettres postées : 17
©Crédits : : National Anthem & Tumble


Who am i ?
Friends of foes ?:
Ϟ Musique du moment:

(F) Jodelle Ferland ♛ "Au-delà d'une amante avec laquelle on jouit de la vie, il y a une soeur avec qui l'on pleure." Empty
www.fearitself

MessageSujet: Re: (F) Jodelle Ferland ♛ "Au-delà d'une amante avec laquelle on jouit de la vie, il y a une soeur avec qui l'on pleure."   (F) Jodelle Ferland ♛ "Au-delà d'une amante avec laquelle on jouit de la vie, il y a une soeur avec qui l'on pleure." EmptyMar 25 Sep - 19:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▲ Tobias O. Redstone ↬ Frère
Tobias est le grand frère de Thess, il n'a jamais su qu'elle était morte. Les adultes de l'orphelinat lui ont dit qu'elle s'était fait adopter par une famille au canada. Sauf que peu de temps après elle retourne avec lui, il devient le frère le plus heureux. L'esprit de Thess est rattaché à Tobias alors jamais il ne l'a quitté jusqu'à ce qu'il arrive à Cherburn où la elle décide de s'éloigner un peu de lui, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Encore aujourd'hui il ne sait pas que c'est un fantôme, même s'il sans doute il fait abstraction à toutes ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jodelle Ferland ♛ "Au-delà d'une amante avec laquelle on jouit de la vie, il y a une soeur avec qui l'on pleure."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY THAT CARE FORGOT :: 

 :: La boîte à idées
-